25 janvier 2015

Publié le par Stine

Et voilà des nouvelles du petit protégé !

Après une belle frayeur en voulant le transférer dans un bac cyclé, retour à la case départ car changement de comportement du tout au tout, méconnaissable bref trop le flip !!

Les nageoires continuent leur bout de chemin et se reconstituent, regardez les nageoires pectorales (celles du bas devant)

25 janvier 2015

là on voit bien de profil les nageoires

25 janvier 2015

Son "manque" de peau sur le front, n'a plus bougé durant quelques jours, à croire qu'il arrêtait de se renouveller et puis ça a repris, mais ça ressemble moins à du mucus qu'il avait fait avant, mais davantage à un aspect cotonneux et ça je crois pas que ça soit super bon signe ! bref à surveiller de très près

25 janvier 2015

ci-dessous, en noir : ce qui semble-t-il ne reviendra pas car je ne vois pas vraiment d'amélioration à ce niveau

en rouge, les deux soucis actuels : le front avec cet aspect cotonneux, et toujours sa cloque qui est passée du dessus de l'oeil à devant !!!

sinon beaucoup d'excréments cette semaine alors je réduis un peu la bouffe histoire que son estomac ne s'abime pas à "fonctionner" à plein régime mais plutôt "tout doucement" !

25 janvier 2015
Commenter cet article
D
Le poisson, c'est bien, mangeable. On ne connait pas tout de cet animal. Différents, de tailles différentes. Ils sont etrangers pour beaucoup, en raison de leur localisation, mer atlantique, etats-unis, grande-bretagne, manche. Les poissons sont à découvrir. SI vous voulez visitez mon blog. www.miseendangerdemavie.over-blog.com. Malgré le titre je parle de ce qui se passe autour de moi, de ce que je risque, je pers, un père jaloux de qui je vais parler, qui me fais tout perdre à cause de sa langue. Ne vous marier pas à un turc non intelligent, jaloux. Merci de laisser un com.
Répondre