16 janvier 2015

Publié le par Stine

Je reviens donner un peu des nouvelles d'Alfred (oui me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça (en plus si ça se trouve c'est une nana hein) mais voilà le synodontis renommé Alfred parce que chaque fois que je m'approche de lui et que je vais lui parler, c'est ce nom là qui m'est venu lol

Il va de mieux en mieux !! et ça fait plaisir à voir !

maintenant voilà la suite :

1) il se requinque bien en restant en hopital pendant au moins 3 semaines

2) ensuite il rejoindra le 225L (et certaines espèces qui s'y trouvaient iront dans une nouvelle maison de 120L histoire de ne pas faire de bêtise en mélangeant des poissons qu'il ne faudrait pas mélanger (risque de se faire manger etc...)

toujours la présence de sa cloque au dessus de son oeil gauche ! ni plus gros, ni plus petit ! excepté ça, il évolue dans le bon sens ! suis contente !!
toujours la présence de sa cloque au dessus de son oeil gauche ! ni plus gros, ni plus petit ! excepté ça, il évolue dans le bon sens ! suis contente !!
toujours la présence de sa cloque au dessus de son oeil gauche ! ni plus gros, ni plus petit ! excepté ça, il évolue dans le bon sens ! suis contente !!
toujours la présence de sa cloque au dessus de son oeil gauche ! ni plus gros, ni plus petit ! excepté ça, il évolue dans le bon sens ! suis contente !!

toujours la présence de sa cloque au dessus de son oeil gauche ! ni plus gros, ni plus petit ! excepté ça, il évolue dans le bon sens ! suis contente !!

pour donner des nouvelles de mes autres bacs :

voici mon 225L WAC (poisson d'afrique de l'ouest) qui commence un peu à se repeupler en plantes (parce que j'en ai perdu beaucoup)

16 janvier 2015

Mon 54L se porte à merveille (Pseudepiplaty annulatus 1 mâle, 3 femelles, 10x Tetra amandae (les rouges) et 5x crevettes Red Cherry qui ont fait des petits : voilà un ptit bébé en photo ci-dessous)

évidemment la feuille de catappa (propriété anti-fongique) gâche un peu la photo du bac lol mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment hihi
évidemment la feuille de catappa (propriété anti-fongique) gâche un peu la photo du bac lol mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment hihi
évidemment la feuille de catappa (propriété anti-fongique) gâche un peu la photo du bac lol mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment hihi

évidemment la feuille de catappa (propriété anti-fongique) gâche un peu la photo du bac lol mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment hihi

et enfin mon 30L peuplé lui aussi de Pseudepiplaty annulatus (1 mâle et 1 femelle qui ont fait des bébés (3 alevins) oui c'est le printemps dans mes aquariums hihi

un des 3 bébés et la maman et le papa :p
un des 3 bébés et la maman et le papa :p
un des 3 bébés et la maman et le papa :p

un des 3 bébés et la maman et le papa :p

Commenter cet article